14 févr. 2010

Tags


La semaine dernière, Christophe du blog le sot l'y laisse, allez y faire un tour, c'est à chaque fois un tel bonheur !
Et ma petite france, là aussi la promenade est tellement agréable et goûtteuse, m'ont taggée


J'ai déjà reçu ce tag, aussi j'ai modifié les règles, je vous envoie la première photo de ma dixième série de photos, pardon pour cette modification


J'adresse ce tag à toutes celles et tous ceux qui viennent me dirent bonjour et surtout ne vous génez pas, faites le circuler, c'est génial

Bonne Saint Valentin à tous

9 commentaires:

Nadji a dit…

Bonne St Valentin à toi aussi.
J'irai voir les 2 blogs cités.
A bientôt.

clquipopotte a dit…

Jolie photo!!!!
Je partage aussi chez moi aujourd'hui ... ( dans un autre style!)
CLquipopotte♥♥♥

Babeth a dit…

félicitations, et ta photo est magnifique, elle donne envie d'une bonne ratatouille et d'un beau soleil du sud

Le Journal de Chrys a dit…

Pour moi la Saint Valentin, c'est l'anniversaire de mon fils!!!! 20 ans!

colibri a dit…

Coucou, Chapot, quel tableau, et, inrcoyable (enfin, presque, j'ai presque la même !!! Les grands esprits se rencontrent ! Très belle photo donc, d'artiste, assurément !!! A bientôt !
PS : je te la mets en dédicace du moment...

colibri a dit…

... la "dédicace du moment" se trouve sur la bande lattérale gauche... Elle me permet de faire un petit coucou amical aux blogs que j'aime bien, sans être dans ma cuisine... J'ai choisi la photo pleine lumière, la tienne en clair obscur aurait été difficile à rivaliser sur le plan artistique !!! Amitiés...

escargotine a dit…

superbe photo - bonne journée fleurie

sab le plaisir de gourmandise a dit…

j'adore le riz au lait et avce tout ça dedans

sab le plaisir de gourmandise a dit…

j'adore le riz au lait et avce tout ça dedans