23 avr. 2009






Je pensais avoir du temps à consacrer à mon nouveau blog, et un invité surprise m'a ramenée à la réalité, mais, après tout, voilà l'occasion de vous livrer ma première recette.



Cet invité n'avait trop de temps à passer à table et je n'avais pas prévu de cuisiner ce midi.



Voilà donc ma recette de penne splash.




Pour la sauce :





- 2 tomates coupées en petits dés


- quelques herbes finement coupées, idéalement du basilic


- 1 grosse goutte d'ail épluchée et écrasée


- quelques câpres


- quelques gouttes de vinaigre balsamique


- de l'huile d'olive


- du sel, du poivre du moulin






et un de mes ingrédients fétiches, un piment coupé en fines rondelles






Pour la cuisson des pâtes, idéalement des penne car leur forme et leurs rainures conviennent pour les sauces à base de viande ou de légumes, se référer au temps de cuisson sur l'emballage.


Une fois les pâtes cuites, les égoutter les dresser sur une assiette et ajouter la sauce froide.

Aucun commentaire: