18 juil. 2009

C'est pas moi qui l'ai fait, c'est Paul



Comme généralement le week end, les journées sont trop courtes, et je ne peux faire qu'un passage éclair sur mon blog mais je voulais vous montrer une gourmandise que je pourrais déguster "sur la tête d'un galeux".


En faisant mes courses ce matin, je n'ai pu résister à la tentation d'acheter un grillé au pommes chez Paul, ça colle aux doigts, ça colle aux dents, c'est ça qui est bon, remarquez même leur pain vaut le détour



Bon week end

5 commentaires:

Alice Merveilles a dit…

Alors autant le grillé aux je vote pour et avec les deux mains, mais le pain de paul... Mouif mouif... Sympa le jour même mais le lendemain on peut assomer un boeuf avec ! Enfin en tout cas chez Paul à Aix !

Et rien à voir avec la choucroute... j'adore Nougaro et grâce à ton blog j'ai découvert "les mains d'une femme dans la farine"... Formidable déclaration d'amour domestique :-) !

chapot a dit…

Oui c'est vrai, mais à part quelques bons boulangers dans Lyon qui sont formidables,dans notre village c'est une catastrophe, acheté le matin il est sec le midi ! En fait je parlais de ces bretzels ou de ces fougasses aux olives

chouya a dit…

Oh ça c'est sur j'adore leur pain et surtout celui au sésame !

* * Bises

chapot a dit…

Et est ce que vous avez déjà essayé leur cramique aux raisins ou au chocolat ...

sab le plaisir de gourmandise a dit…

moi aussi j'en mangerais sur la tete d'un chauve pouilleux et galeux!! et j'en fais moi même donc c'est plus facile!!!!
si tu veux la recette...
http://leplaisirdegourmandise.blog4ever.com/blog/lirarticle-108011-337417.html