19 juil. 2009

La grande bleue



Probablement pas de vacances cet été, aussi je me suis imaginé mon coin de ciel bleu et d'océan et j'ai plongé dedans



Bonne journée

7 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour Chapot, j'aime tes tableaux où la force tranquille nous imprègne, on s'y sent attirer. Bravo chère Chapot! Tu as beaucoup de talent.

Passe une belle journée.
Josée

Babeth De Lille a dit…

je me demande bien où tu l'as trouvé cet océan?....il est d'un beau bleu en tous cas!

Tania a dit…

C'est une très belle toile.
Bon dimanche bises

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

On a envie de plonger avaec toi, ici, c'est pluie et froid depuis le début du mois, et c'est plus que désolant.
Alors je vais m'évader un peu dans ta toile...
Bisous

Unknown a dit…

Merci, je suis très touchée que vous aimiez mes tableaux

Babeth59, c'est une interprétation venue tout droit de mon imagination, une composition à partir de couleurs, ma peinture :la liberté d'exprimer ce que je ressens

delices eyes a dit…

Superbe, bravo!!!!
Bonne journée

~Lexibule~ a dit…

Tu ne cesses de me surprendre ma Chère Chapot avec tout ce talent qui t'habite!!

Franchement Bravo et bon lundi à toi ma belle:)xxx