24 juil. 2009

La terrasse Saint Clair

Ce midi, j'ai eu envie de mettre les pieds sous la table, tranquille, mimile
J'ai choisi La Terrasse Saint Clair, un bouchon lyonnais, avec une ambiance conviviale, chaleureuse et de plus c'est très bon

En bordure du Rhône, avec une terrasse superbe

Un saumon mariné épicé très sympathique

Des côtelettes d'agneau avec des petites rattes fondantes

Désolé mais pas de dessert, je ne suis pas sucrée, je préfère terminer sur un fromage, comme un Saint Marcellin
Mais la carte des desserts vous aurait plu, baba au rhum, croustillant de framboises,...

Et la décoration est vraiment dans le style "bouchon"

Au plafond, des affiches d'époque des salons de Lyon, et sur les murs des dizaines de Fanny

A la pétanque ou aux boules, embrasser Fanny c'est perdre une partie sans marquer un seul point, voilà l'explication :

Et comme les joueurs de boule n'ont pas toujours une Fanny sous la main, il existe des Fanny postiche

J'ai passé un excellent moment et je voulais le partager avec vous, si vous passez dans Lyon, n'hésitez pas
La Terrasse Saint Clair
2 Grande Rue de Saint Clair
69300 Caluire
04.72.27.37.37

Aucun commentaire: