1 juil. 2009

La minute de Tonton Philoche


Dèjà mardi, tonton Philoche a du retard cette semaine, mais voilà ces petits commentaires !
Grandiloquent !!!

Sur le Saint Marcelin, un macon villages blanc très vif surtout si le fromage est fait et coulant, c'est d'ailleurs comme cela qu'il est le meilleur

Sur la recette "méli-mélo" un joli Patrimonio Petra Blanca, du domaine Leccia, breuvage magnifique s'il en est, rêvons, pourquoi pas un peu vieux.
Ce vin est à mon goût, exceptionnel, les deux années oû il a dépassé sa maturité
Quand elle a 10 ans, cette cuvée est fantastique !!!


Avec le tiramisu aux fraises un rosé des Riceys !
Cassez votre tirelire ! Ca va être la grande régalade comme dirait Ripeux dans le Gentleman d'Epson, pas l'ombre d'une hésitation !
Un rosé des Riceys !
L'onctuosité de cette gourmandise invraisemblable accompagnée par ce vin exceptionnel, la dentelle des dentelles


Soufflé honfleurais, comme tout bon honfleurais, j'aime le cidre brut, c'est un accord plaisir sans retenue
J'adhère ! je signe ! je recommande, essayez jamais vous ne regretterez pas !


Aucun commentaire: