20 juin 2009

Pastèque et tutti quanti


La fée réglisse m'a donnée des idées pour ma pastèque mais elle était vraiment "énorme" et une variété sans pépins, fantastique !

J'ai décidé de l'évider, tranquillement, sans percer la peau

Avec les fruits que j'avais, j'ai fait une salade de fruits, melon, pastèque bien sûr, cerises, pommes, poires, ananas, ...

Et hop une goutte de marasquin,




Au frigidaire

Que de la fraîcheur, de la couleur, du bonheur ...















3 commentaires:

lysisca a dit…

RAlala, c'est plein de souvenirs une pastéque préparée comme ça pour moi... Chez moi il ne fait pas assez chaud pour en déguster ainsi!!!

Et Belle du seigneur... :-). Et la peinture...

Roland a dit…

Coucou Aurélie ,
Comment résister à une telle recette .
Superbe...
Amitiés ,
Roland

Tiuscha a dit…

Idéal par ces chaleurs, on a tendance à faire ça avec des petits melons et pas de grosses pastèques cer j'ai des becs fruités mais petites mangeuses et pas gros gloutons comme chez toi !