11 janv. 2010

Award


Bonjour,

Ce week end j'ai eu la chance de recevoir un Award du blog 3 hungry tummies, un blog superbe et tellement gourmand
Je suis extrèmement touchée

Bien sûr il faut choisir 7 blogs, mission impossible !
J'adresse cet Award à tous ceux qui aiment se balader sur mon blog avec un petit clin d'oeil à

Deuxième épreuve, vous faire 7 confidences !!!
- Je préfère le salé au sucré
- J'ai toujours un peu de piment de cayenne sous la main, rien de tel pour relever un plat
- J'ai un chien, un berger Picard, tout noir, Vidocq, une vraie crapule !
- J'adore les pommes de terre crues, la viande crue
- Je ne bois jamais de thé
- Mais un bon expresso ristretto, je ne dis jamais non
- Je ne mange jamais de tripes, d'andouillettes, je n'aime pas

Encore merci pour cet Award,
Maintenant c'est à vous
- Remercier le blog qui vous a envoyé cet Award
- Le copier sur votre blog
- Mettre un lien vers son blog
- Choisir 7 blogs, mettre un lien vers ceux ci et les avertir

Bonne journée




Hello,

This week end, I was lucky to receive an Award of the blog 3 hungry tummies, a wonderfull blog and so greedy
I am so touched

Naturally, it's necessary to choose 7 blogs, impossible mission !
I send this award to all those who like strolling on my blog with a small wink in

The second, to make you 7 confidences !!!

- I prefer the salty to the sweet food
- I always have a little hot pepper of Cayenne under the hand, no such thing to raise a dish
- I have a dog, a sheperd Picard, all black, Vidocq
- I like raw potatoes, raw meat
- I never drink tea
- But an expresso ristretto, I say never not
- I never eat tripes, andouillettes, I do not like

Still thank you for this Award and now it's your turn to choose 7 blogs, good luck

Nice day

13 commentaires:

babeth a dit…

Félicitations, tu le mérites, bise et attention les trottoirs sont glissants

3 hungry tummies a dit…

You are well deserved! I enjoy reading your blog very much!

Deana Sidney a dit…

You do have such a lovely blog..so glad to have found you...congrats on the award!

Deana Sidney a dit…

congrats on the award!

Ivy a dit…

Congratulations, well deserved. It's nice to learn more about you.

Thierry a dit…

Merci Chapot, ce genre de récompense virtuel me touche beaucoup, parce que ça fait toujours plaisir de voir les blogs amis qui pensent a nous et nous a eux et ainsi vas l'amitié et la vie...Bises.

ann low a dit…

Thank you very much for passing me the award. Really appreciated it :)

voyelle a dit…

félicitations !!!!!!!
dis donc tu les aimes aussi râpées crues les pommes de terre ?! et cuites, tu les aimes aussi ? et pis y a t-il une photo de Vidoq sur ton blog .
oui, je sais ça en fait des questions mais je te rassure je ne suis pas de la police !

colibri a dit…

Chap(ot), félicitations à toi pour ce prix bien mérité, et mille mercis de me l'avoir attribué, j'en suis très touchée, vraiment, car j'aime bien ton blog aussi !!!

Wendy a dit…

Merci d'avoir pensé à moi ! Pour une surprise, c'est une bonne surprise !

Zurin a dit…

THank so much Chapot. You are so sweet and I feel so honoured and touched that you thought of me!:)))

xoxo zurin

@nnick a dit…

Voici une autre utilisation du poivre de Cayenne, sûrement pas la tienne : http://www.lesamantsdelanature.com/detail_produit.php?id=360
C'est un répulsif anti-ours !
Bravo pour le prix et courage pour la neige.

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante