18 janv. 2010

Multi prix


Bonjour,

Il aurait mieux valu que je reste au chaud sous la couette ce week end, les foudres du ciel n'ont pas été clémentes avec moi, je n'ai même pas eu le temps ni l'envie de faire un tour sur mon blog, mais aujourd'hui est un autre jour !

Lorsque j'ai appris que j'avais de nouveau reçu deux prix, un vrai rayon de soleil est entré, merci, merci

Un prix du blog un cuisinier dans ta cuisine, un blog que je connais depuis peu de temps et qui est vrai mine de recettes délicieuses

J'aimerais partager ce prix avec

- Babeth du blog Babeth's cuisine
- Sarinou du blog Juste pour le plaisir
- Amelanche du blog Au plaisir de bien manger
- Sigrid du blog le blog de Sigrid




Le deuxième prix vient du blog Aux délices des gourmets, un blog plein de charme et si rafraîchissant

Je dois de nouveau choisir 7 blogs, un vrai calvaire, comment choisir !
Je me lance quand même

- Hélène du blog Becky et Liz
- Babeth du blog Bon comme Babeth
- Lilly box du blog Food box

Voilà j'ai terminé, je vous envoie cette patate chaude, chacun son tour !

Bonne journée

17 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour Chapot, félicitations pour tes prix, ils sont un rayon de soleil pour toi comme toi tu l'es pour nous.

Je te remercie d'avoir pensé à moi, c'est toute une surprise!!! Et une belle surprise, car c'est toujours un plaisir de savoir que les gens apprécient nos blogs.

Passe une très belle journée.
Josée
Bisous

sab le plaisir de gourmandise a dit…

merci merci et bravo pour ces prix..amplement merites...bravo encore

Wendy a dit…

Félicitations pour ces nouveaux prix ! C'est la rançon du succès !

Hélène Picken a dit…

Tu es adorable...Merci

babeth a dit…

félicitations et merci, je l'ai eu 2 fois ça fait super plaisir, tu n'as rien perdu samedi, il à plut toute l'après midi, tu étais bien mieux sous ta couette, bises

Deana Sidney a dit…

Je souhaite que mon français est mieux, mais je dois utiliser un traducteur. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et mon blog ... ces 2 derniers mois ont été plus amusant que je peux dire et je suis heureuse que tant d'autres bénéficient mes aventures historiques. Votre blog est toujours plein de charmes et de votre esprit généreux et cela a été un grand plaisir de visiter virtuellement avec vous.

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

L'occasion de trouver à nouveau des blogs que je ne connais pas ! Amelanche par exemple...

Flo Bretzel a dit…

Tant de prix pour la coquerie, c'est mérité. J'en profite tant qu'il n'est pas trop tard : bonne année!

Babeth De Lille a dit…

merci beaucoup pour avoir pensé à moi!.....je vais essayer de transmettre à mon tour!....

Babeth De Lille a dit…

j'ai écrit un 1er commentaire mais j'ai peur de l'avoir effacé au lieu d'envoyer!....merci beaucoup, je vais essayer de transmettre!

sigrid a dit…

felicitation pour ces deux prix largement métité et je te remercie de m'en avoir attribué un. Cela me fait plaisir Bonne semaine

Nadji a dit…

MERCI mon amie, je l'accepte avec plaisir.
A très bientôt.

nawel a dit…

Oh!! merci chapot, cela me fait plaisir et me fait chaud au coeur!
Félicitation à toi, des prix amplement mérités.
Passe une bonne journée

Zurin a dit…

Congratulations Chapot! everybody loves you and your blog :)))

Sacha a dit…

Merci Chapot pour ce prix ( mon premier de l'année ! )c'est super sympa et en suis sincèrement touchée
Je ferai mon possible pour y répondre vite
Bonne journée
A++Sacha

juste pour le plaisir a dit…

Félicitation pour ton prix et merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Ca me touche beaucoup! J'y répondrais dès que j'aurais un peu de temps.
Biz et ps: ton crabe m'a l'air tout simplement une merveille!
Sarah

Ivy a dit…

Félicitations pour ces prix et merci beaucoup d' avoir penser à moi aussi. Bises!