22 janv. 2010

C'est trop !!!

Bonjour,

Commençons par le début, il y a quelques jours j'ai reçu un nouveau prix de la part de Ginette, du blog Simplement entre nous, que des bonnes à choses à manger et à lire, de l'humour, de la bonne humeur, un vrai bonheur, courrez y vite !

J'aimerais partager ce prix avec toutes et tous ceux qui se baladent sur mon blog, un grand merci !


Deuxième mail sympathique, celui de Mathias du site rue du commerce.fr

J'ai participé à un concours, j'ai proposé ma table de fête de Noël, je suis arrivée 9ème sur, je pense, 170
C'est trop cool !!!


Et ce matin, un mail du site News de Stars.com qui a décidé de mettre mon blog en valeur et ma recette de Sauté de veau aux piments en première ligne

La gloire tout simplement !!! (Quelle modestie !)

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de pouvoir partager ma passion pour la cuisine à tous les sens du terme, et que cela vous plaise et que sur tous les blogs où je me promène je retrouve cet enthousiasme et j'apprends à chaque fois tant de choses, tant de coutumes, c'est le pied un blog !

Merci, encore merci

22 commentaires:

Wendy a dit…

Félicitations !!!!!!! C'est mérité !

ann low a dit…

Congratulations, Chapot!

sab le plaisir de gourmandise a dit…

doublement bravo alors

cathy a dit…

Que de bonnes nouvelles et c'est toujours agréable...!
Bonne soirée

clquipopotte a dit…

T'es trops forte Mme Chapot!!!
Et moi, j'aime bien venir grignoter dans ta cuisine ...
CLquipopotte♥♥♥

nawel a dit…

Bravo!! c'est bien mérité Chapot!!
Bisous et bon week-end

Nycolette a dit…

et bien Chapot je n'aurais qu'une chose à te dire ...chapeau tu atteint les sommets (lol)!!!
bises

Thierry a dit…

mais c'est la gloire !!! bravo à toi
bizzz

delices eyes a dit…

Félicitation à la star! Ça fait du bien au moral toutes ces attentions.
Bonne journée

Thierry a dit…

Jolie coup de ... Chapot, bravo et félicitation mérité.

fimere a dit…

congratulation!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée

ManueB a dit…

Bravo Chapot !!!!

bon week end
manue

Josée Roy a dit…

Bonjour ma belle Chapot, tout honneur te revient car tu le mérites avec les beaux partages que tu nous fait régulièrement. Félicitations!

Passe une belle journée.
Josée
Bisous

Ivy a dit…

Congratulations, for the award and for the recognition. Well deserved my friend.

Doria a dit…

Félicitation pour le prix !!!!
Un grand bravo pour le concours de la Rue du Commerce !
Je te souhaite une bonne soirée,
Bisous, Doria

sigrid a dit…

Bravo de toute façon c'est merité bon dimanche

juste pour le plaisir a dit…

Quand dame Chapot devient une star!!!!! Bravo!

Babeth De Lille a dit…

Bravo!.....

Nadji a dit…

BRAVO mon amie. J'en suis très heureuse pour toi.
C'est bien de voir son travail reconnu et de pouvoir partager une passion.
Un petit cocorico s'impose.
A bientôt.

Zurin a dit…

Congratulations Chapot!!!!! Im so happy for you..:)))))

BenCo a dit…

Ce Blog a du succès ... pas de modestie voyons, c'est normal ;o) Bravo ... et les photos sont toujours aussi plaisantes

Unknown a dit…

féllicitaions à toi et bravo pour ton blog !!!
bonne journée
virginie