31 janv. 2010

Récréation


Je vais un peu m'éloigner de mes fourneaux, de mon blog, et de tous les blogs sur lesquels je surfe avec tant de plaisir

Mais c'est pour une bonne raison !

Demain, je retourne sur les bancs de l'école !!!


Pendant quelques mois, je vais suivre une formation de "fresquiste" chez les Compagnons du Tour de France

Dessiner et peindre à longueur de journée, c'est inespéré !


Je ne pourrais pas être aussi présente sur les blogs mais je pense que mes gloutons auront toujours faim !

Et je vous promets de faire tout mon possible pour vous visiter et déguster, savourer, vos gourmandises


Bon dimanche
Hello,
I am, a little, going to take away from my blog, and from all the blogs on which I surf with so much pleasure
But it's for a good reason !
Tomorrow, I return on the benches of school
I am going to do "fresco painter's" training course of the "compagnons du Tour de France"
Draw and paint all day long, it's incredible !
I could not be so present on blogs but I think my gluttons will always be hungry !
I promises you to do everything I can to visit you and have a rough time, savor your delicacies !
Good sunday

31 commentaires:

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Impressionnée ! Combien de temps durera cette formation ?

La Table De Nana a dit…

Bravo..J'adore ce genre d'art..

Nadji a dit…

Tout ce qui procure du plaisir n'est pas à négliger.
Profites-en au maximum.
Reviens quand tu peux.

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Wow, en effet inespéré et très enrichissant. Profites bien de ces moments précieux.
Bisous

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Tu iras avec quelle fréquence par semaine ?

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Tu nous raconteras ? même si ce n'est pas en relation avec la cuisine..

ManueB a dit…

Génial ta formation !!!! Profites en à fond......

A très bientôt

manue

ps tu nous montreras des photos de tes réalisations ???

juste pour le plaisir a dit…

Et bien je te souhaite de passer un bon moment. C'est génial, tu vas te détendre, respirer un nouvel air et apprendre!
Profite en bien et reviens nous vite dame Chapot!!
Biz :)

Wendy a dit…

Chouette pour toi ! Bon amusement dans ta "nouvelle vie" ! Mais ne nous oublie quand même pas ...

babeth a dit…

c'est génial tu vas te perfectionner dans ta passion

senga a dit…

Beaucoup de bonnes nouvelles ! tu as beaucoup de chances et tu vas en profiter...

SavoringTime in the Kitchen a dit…

How I wish I could be there with you. I love art, to draw, paint, appreciate. Enjoy!

nawel a dit…

Profite au maximun de ta passion ce qui est très important! moi je ne peux pas me passer de ma peinture à l'huile que je pratique depuis de nombreuses années!!
Bisous et bonne semaine

delices eyes a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire, régale toi sur les bancs de l'école, je t'envie beaucoup.
Bises.

Estèbe a dit…

Partez pas Chapot. Que va faire Dédé si vous taquinez le pinceau et plus la marmite?

Josée Roy a dit…

bonjour Chapot, je suis très contente pour toi, c'est une chance merveilleuse. Profites-en bien, je vais penser à toi.

Passe une belle semaine.
Josée
Bisous

Zurin a dit…

Oh No we will miss you ! But Im so happy for you to be painting all day..What a life!!!! I would love to do that. Hope you enjoy your time and come back soon.

Jack T a dit…

Bonjour Chapot,

vous souhaitons un moment agréable et réussie de l'art.
À bientôt
Salutation Jacob

COLARGOL a dit…

Quels plaisir de lire tes article,s d'autant que j'aavis accumulé un reatrd important, coups de coeur pour les chocolat et le confit d'échalotte, je laisse la viande de coté !
J'ai bien aimé la meringue aux fruits aussi et j'ai adoré tes photos toujours aussi magnifiques.
Je savais que tu étais une vrai artiste, tes photos sont tellement belles, je te souhaite beaucoup de bonheur lors de cette formation, mais à te lire je ne doute pas que tu voudrais déjà y être !!
tu prendras tes photos de tes oeuvres n'est ce pas ??
J'ai hate de voir
A bientôt

Aromatic Elixir a dit…

Quelle belle formation !! le dessin c'est une belle passion ... on espère te revoir au fourneau tout bientôt.. car la blogosphère va s'ennuyer du Chef Chappot ..
Bizz à toi ++++

La Fée Réglisse a dit…

Travail bien et reviens nous vite !

Ivy a dit…

That's great Chapot. Have a lovely time and we shall be waiting for you to come back.

sab le plaisir de gourmandise a dit…

si tu fais ce que tu aimes, on te pardonne ta petite absence..mais bon n'essaies pas de nous oublier parce que nous on ne t'oubliera pas!!!

Hélène (Cannes) a dit…

C'est merveilleux, ça ! J'ai toujours eu une grande admiration pour ces peintres qui s'attaquaient à d'immenses fresques ... reviens de temps à autres pour nous raconter. Je suis impatiente ! ;o)
Bises et bonne journée, chanceuse ! ;o))
Hélène

Hélène Picken a dit…

Profite bien. C'est une chance formidable.
Bises

Mamina a dit…

Je suis comme Tiuscha, impressionnée. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir pour ce stage. Tu vas nous raconter, j'espère!

fabienne a dit…

tu délaisses donc cuillères et casseroles pour pinceaux et et palette... Tu as une grande chance de pouvoir suivre cette formation, profites-en pleinement, fais le plien de bons moments, et surtout raconte-nous. A très bientôt

Bizzzzz

ann low a dit…

Hi Chapot,
Happy Birthday to you and wishing you all the best & in the pink of health.
Sorry that I had missed your birthday date but is better late than never, right :D

Love
Anncoo

fimere a dit…

c'est génial profites bien de ces bons moments
à bientôt

martinealison a dit…

Génial ! à bientôt et j'espère avoir vos impressions...

Ju (The Little Teochew) a dit…

We all eagerly await your return!