11 nov. 2009

Automne

Jour férié rime avec embouteillage sur l'ordinateur chez les Chapot
J'ai quand même réussi à négocier ces quelques minutes

Je n'ai pas le temps de mettre une recette, juste un tableau, cette fois l'automne est là, il fait froid, humide, gris, et toutes les feuilles des arbres tombent

Vivement la neige !



Bon je n'ai pas trop le temps de m'éterniser
A demain

6 commentaires:

La Cuisine d'Helene a dit…

J'aime bien ces jours de congé. Quel joli tableau.

Doria a dit…

Je te souhaite une très belle soirée !
Bisous, Doria

Épicéanne a dit…

Tu verras sur mon dernier billet : mes feuilles sont beaucoup moins poétiques que les tiennes!
Ici, le 11 novembre est "le jour du souvenir". On porte le pin's en forme de coquelicot créé pour cette occasion. Ce n'est pas un jour férié et il y a des interventions sur ce sujet dans les écoles dont une minute de silence.

ManueB a dit…

Oui l'automne est bien là, il fait froid, il pleut le soleil est absent.... les arbres se dénudent !!!
bonne journée
manue

Zurin a dit…

Its very wet and grey here too. :(

COLARGOL a dit…

Bonjour
Je n'aime pas du tout l'automne. J'aime les saisons franches ou il fait franchement bleu et beau ou blanc et froid.
Moi aussi, j'attends l'hivers !!
Je n'ai me vraiment pas les saisons intermédiaires, sauf peut être pour les chataignes !!!