15 nov. 2009

Lever du jour sur le Mont Blanc


Aujourd'hui, dimanche, pas de recette

Pourtant, nous sortons juste de table et je n'ai pas arrêtée de la matinée

Mais là, j'ai envie de me détendre devant la cheminée et regarder la finale de tennis

Hier matin, je me suis réveillée de bonne heure, le soleil était en train de se lever, il y avait un vent incroyable et cela donnait des couleurs inouïes dans le ciel

De plus on apercevait le Mont Blanc, c'est superbe, malheureusement c'est signe de mauvais temps et effectivement il a commencé à pleuvoir l'après midi


Bon dimanche

23 commentaires:

Evalia a dit…

Magnifique photo!! nous aussi on se détend devant la finale, allez Gaël!!!

juste pour le plaisir a dit…

Quelle vue magnifique!
Moi j'évite de regarder par la fenêtre car il y a des travaux dans l'immeuble et des échafaudages devant mes fenêtres, c'est l'angoisse..
Si j'avais une vue comme la tienne, le levée serait certainement moins difficile! Merci du partage!

delices eyes a dit…

Tes photos sont superbes!
Bon dimanche

Ju (The Little Teochew) a dit…

I remember Mont Blanc. Most magnificent! I miss Europe.

Aromatic Elixir a dit…

Wouah ! quelle vue magique.... tu as eu raison d'immortaliser ce moment..
Bon dimanche à toi et merci pour tes visites..
bizz sucrées A+

mamie caillou a dit…

à Bordeaux aussi il pleut, bon dimanche

ManueB a dit…

Superbe !!!
Merci
manue

laurenceel a dit…

que c'est beau!

sigrid a dit…

de très belles photos bonne soirée

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Le Mont-Blanc, tu me rappelles mes vacances merveilleuses cet été. Nous n'étions plus partis depuis 3O ans, j'en avais oublié l'existence et cet endroit magique et merveilleux m'a redonné un peu de peps...§
bISOUS

Doria a dit…

Un vrai regal des yeux, bonne soiree Doria

AurelieW a dit…

quelle belle vue, c'est vraiment superbe

Chocobéa a dit…

Quelle bel endroit où tu habites ! ça fait bien envie et ça change des photos de gâteaux ! Et puis, il te restait peut être des brioches de la veille !
Biz

fimere a dit…

très belle photo bonne soirèe

Biscottine a dit…

C'est très beau!

Nadji a dit…

Magnifique.
Tu as un prix sur mon blog.

Doria a dit…

Ce qu'elles sont belles tes photos !!!!
Comme j'aimerais voir ce lever de soleil sur le MOnt Blanc....
Bisous, Doria

La Table De Nana a dit…

Quelles belles images..La réflexion..par moments comme ceux-là..est spirituelle:)

safaacuisine a dit…

quelle vue!j'adore vraiment ces magnifiques photos ,ca fait rever!tu as de la chance ,je t'envie!

Tania a dit…

Quelle magnifique vue !

Épicéanne a dit…

Souvenirs, souvenirs...

Zurin a dit…

Mont Blanc is beautiful! How lucky you are to wake up to such a beautiful view..:))

Josée Roy a dit…

Chapot, cette vue me fait rêver avec toute cette immensité et ces couleurs, merci.

Bisous.
Josée