21 nov. 2009

Un prix, et de 3 !


3 prix en une semaine, je reste sans voix !!!
Une semaine pleine de surprises, c'est génial !

Babeth et son blog bon comme babeth m'ont attribué ce prix

Merci, merci, merci, Babeth, trois fois merci

Encore un blog qu'il faut visiter de toute urgence


De plus, j'apprends que les autres blogs sont lyonnais, je vais de suite aller y faire un petit tour


Comme je l'avais dit, je partage ce prix avec tous ceux qui aiment se promener sur mon blog, et qui partagent ma passion de la cuisine, de la convivialité, des grandes tablées de copains, de la famille, de la bonne "bouffe" et du bon vin !


Bon week end

5 commentaires:

AE a dit…

BRAVO POUR LES PRIX !!!
Merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup !
bisous et bon week-end !

babeth a dit…

bravo, tu le mérites, bises et bon dimanche

Ivy a dit…

Congrats for the Awards, you so deserve them all.

Nadji a dit…

Chapot mon amie, tu les mérites tous.
J'aurai appris aussi que tu es lyonnaise.
A bientôt.

nawel a dit…

Encore bravo pour les prix, largement mérité!!!
Bisous et bonne soirée