16 nov. 2009

Un prix



J'ai été très touchée que Saveurs et Gourmandises me dédicace ce prix


Le plus difficile reste à faire

Donner 7 indications sur moi !

L'attribuer à 7 blogs


Mais tout d'abord je remercie Saveurs et Gourmandises d'avoir pensé à moi, vraiment merci


Quant à moi !
- Je suis blonde mais je me soigne !
- J'adore manier les pinceaux et les couleurs
- Je préfère le salé au sucré
- Je déteste les tripes et les andouillettes
- Je n'ai jamais rien compris au football

- J'aime la lueur des bougies et des flammes

- Je n'aime pas les glaïeuls


Maintenant le plus difficile, choisir 7 blogs (un vrai casse tête ! impossible !)


- Anncoo, du blog anncoo's hobby

- le blog delice eyes



- le blog d'Epiceanne

- Audrey du blog audideos

- Aurélie du blog mes envies et délices


Mais surtout, je voudrais dédicacer ce prix à tous celles et ceux qui prennent le temps de lire mes recettes, qui aiment se promener sur mon blog, et qui font que, dans ma coquerie, les plats mijotent tous les jours et j'espère encore pour longtemps !
Merci

12 commentaires:

sigrid a dit…

tu es blonde toi, ah bon, bonne soirée

Mamina a dit…

Bravo pour ce prix.

oum mouncifrayan a dit…

joli tag! bravo

senga a dit…

lol bravo, c'est bien mérité ! cela fait 2 fois que je vois de la purée, c'est trop, elle est si bonne celle là !! et ton ballotin est tout joli aussi !

Épicéanne a dit…

Wah, ça fait plaisir. Je vais prendre le temps d'y répondre.

sab le plaisir de gourmandise a dit…

t'es taguee encore une fois..mais c'est parce que je t'aime!!!

Ju (The Little Teochew) a dit…

My sincere thanks! I am always inspired by your blog, so it is an honour for me to receive this from you :)

Ju

AurelieW a dit…

merci à toi, j t'ajoute dans mon article récompensée pour mon blog

Alice Merveilles a dit…

Coucou Chapot ! Ben oui on aime bien regarder ce qui se passe dans cette coquerie !! ça me fait toujours envie par chez toi !

La Table De Nana a dit…

Bravo!

Je te remercie du fond de mon petit coeur:) C'est un plaisir pour moi de vous connaître....

delices eyes a dit…

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.
Nous avons quelques points communs, sauf celui du jour chez moi.....

Samira a dit…

Félicitations!!