8 nov. 2009

Mercotte




Hier à Lyon, se tenait le Salon du Livre


Je suis allée faire un petit coucou à Mercotte qui dédicacait son livre sur les macarons

C'est la première fois que je la rencontrais
Je suis sortie avec son livre sous le bras

En principe avec ce livre de recettes, les macarons n'auront plus de secret pour moi, ça c'est une autre histoire !






Bonne journée

13 commentaires:

Mercotte a dit…

ravie de t'avoir enfin croisée !!

babeth a dit…

zut, je n'était pas au courant, et vu le temps qu'il à fait, je suis rester à la maison, bon dimanche

Nadji a dit…

Nous allons attendre patiemment ou impatiemment, cela dépendra de chacun, tes réalisations macarons.
Bon dimanche.

Biscottine a dit…

Bonne lecture, bises!

Épicéanne a dit…

J'ai raté autant de macarons que j'en ai réussis sans comprendre tous les paramètres à respecter. J'ai fini par abandonner.
Et maintenant, il y a tellement de livres et des recettes différentes que ça me décourage de recommencer.

ManueB a dit…

C'est une chouette rencontre !!!
manue

Ivy a dit…

Shall be looking forward to your macarons when you make some. Bises!!

AurelieW a dit…

moij'ai ce livre et j'avoue que même si mes macarons ne sont pas encore parfait, ils se sont déjà bien amélioré

Yolande a dit…

ah les macarons ...
bonne lecture à toi :)

Zurin a dit…

I wonder what the book was about? The macaroons look impossibly beautiful..especially the chocolate(coffee?) ones in the bottom picture! It makes me want to try to make some!:))

lauresophie a dit…

du temps, de la patience et de la rigueur! dès que tu y parviens tu deviens accro!! courage!

~Lexibule~ a dit…

Bonne lecture ma belle, j'aimerais bien avoir ce genre de livre à la maison;)xxx

Alice Merveilles a dit…

J'attends donc avec impatience les macarons à la morille hihihi !