18 nov. 2009

Un prix, encore !


Sab, et son blog le plaisir de gourmandises a voulu partager avec moi son prix, j'en suis très honorée et heureuse


Démarrer la journée en parcourant son blog est synonyme de bonne humeur, et ses photos sont plus qu'alléchantes, une vraie ballade de santé, précipitez vous !


Merci Sab


Je ne vais pas de nouveau vous raconter ma vie, je l'ai fait il y a deux jours


Et je veux partager ce prix avec toutes celles qui font vivre ce blog par leurs visites, leurs commentaires, mille mercis


Bonne soirée,à bientôt

8 commentaires:

Doria a dit…

félicitation pour ce prix !
Bisous, Doria

sab le plaisir de gourmandise a dit…

merci pour toutes ces gentilles choses que u dis de moi..je suis touchéee..

nawel a dit…

Félicitation pour ce joli prix!! ça fait toujours plaisir!!!
Bisous

SavoringTime in the Kitchen a dit…

Congratulations! Un prix mérité :)

MaryMoh a dit…

Congrats for receiving the award. I'm very happy for you. You deserve it for all the work that you have put on your blog. You have a lovely blog.

salma82 a dit…

félicitation

~Lexibule~ a dit…

Bravo pour ce prix Grandement mérité;)xxx

Samira a dit…

Féliciations, c'est mérité!!