27 sept. 2009

Coucou


Un petit coucou au blog La Table de Nana

J'aime beaucoup ce blog, les photos sont superbes, les recettes appétissantes

J'aime aussi aller à la pêche aux serviettes en papier, j'en ai une véritable collection

Lorsque j'ai vu celles ci, elles m'ont fait penser à Nana, la couleur et le "chapeau" de cuisinier

Bon dimanche

4 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit…

J'aime beaucoup son blog aussi ! Tu as raison, ces serviettes, c'est tout à fait elle !
Bises et bon dimanche
Hélène

La Table De Nana a dit…

Mes gentilles amies de l'espace et plus:) Je vous avoue sincèrement que ces serviettes sont chez moi:) Vous connaiseez mes goûts..Bon Dimanche et merçi de votre gentillesse~

Yolande a dit…

je ne connais pas du tout ce blog..
je vais de ce pas y faire un tour :)
bonne fin de journée ..

voyelle a dit…

je vais allez y faire un tour !