6 sept. 2009

Youp la boum au Bois d'Oingt

En cette fin de dimanche je vous propose une petite balade dans le Beaujolais
Comme tous les ans c'est le festival des orgues mécaniques au Bois d'Oingt et à Oingt
Une visite incontournable pour Monsieur Chapot

Je vous livre quelques images, les vignes, les pierres, les orgues, ... dommage que je n'ai pas de son ou de musique à vous offrir, (quoique !) mais je laisse libre cours à votre imagination






Bonne soirée

8 commentaires:

kayababouch a dit…

Merci pour cette belle ballade !!! Bisous

Evalia a dit…

comme c'est pittoresque, j'aime beaucoup, merci pour cette découverte!

La Table De Nana a dit…

Fabuleux~ Ces vignettes me manquent!!!

Hélène Picken a dit…

J'ai beaucoup de mal à ouvrir ta bôite à message ce matin...Enfin bref, tes photos donnent envie de partir faire les vendanges.
Bises

delices eyes a dit…

Une jolie ballade pour bien commencer la semaine.
Bonne journée

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Merci pour la balade et les jolies photos.
Bonne semaine

nawel a dit…

Une ballade magique!!! merci pour ce bon moment!
Passe une agréable journée

Kahouette a dit…

Coucou Madame Chapot ! J'aime beaucoup la rue Coupe Jarret ! ça c'est un sacré nom...Et puis tous ces gens si sympathiques...merveilleux dimanche en Beaujolais...superbe temps! Que du bonheur en somme....Bon début de semaine et gros poutous tout doux :)