4 sept. 2009

Expo


Etes vous de passage à Lyon ?






Le restaurant "Pain & Cie" , m'a proposé d' accrocher sur ces murs quelques uns de mes tableaux

J'y suis allée ce matin, avec tableaux, crochets, marteau, ...
Tout est installé !

Au 13 rue quatre chapeaux, dans le 2ème arrondissement de Lyon ....!
Le 13, mon chiffre préféré
Rue des quatre chapeaux, pour quelqu'un que l'on surnomme Chapot
Et ce matin, avec mes tableaux, mon matériel, ... je peux me garer juste en face du restaurant ?

Un signe, des signes, ... ?
Non, juste des coïncidences qui me font sourire



Nous vous y attendons, en plein centre de Lyon, n'hésitez pas, l'ambiance est très chaleureuse





A très bientôt


Pain & Cie
13, rue des Quatres Chapeaux
69002 Lyon
04.78.38.29.84

Si vous venez faire un petit tour, arrêtez vous chez le boulanger Pozzoli, un voisin, une des meilleures boulangeries de Lyon, son pain de seigle à l'ancienne est une pure merveille


5 commentaires:

kaouette a dit…

Coucou la belle ! Il faudrait que je trouve le temps pour venir...Je ne suis pas bien loin...mais la rentrée de mes ados est encore active (achats de dernière minute)...Jusqu'à quand ton expo a t-elle lieu ? Quant à Pozoli, je connais, effectivement on se bouscule chez lui ! Tes toiles sont superbes, je vais essayer de passer...Je suis côté 8éme arr. Gros bisous et à bientôt !

La Table De Nana a dit…

Féliçitations! Merveilleux!!

Nadji a dit…

FÉLICITATIONS. Dommage que je sois si loin de Lyon. A bientôt.

Josée Roy a dit…

Chapot, je suis très heureuse pour toi. Tes tableaux sont magnifiques et quel dommage pour moi d'habiter si loin car j'aurais fait le petit saut pour les admirer. Mais je ne connais pas l'avenir, peut-être qu'un jour j'y serais.

Je t'embrasse.
Josée

restaurant lyon a dit…

C'est chouette et peut-être va tu vendre avec ça ?