25 sept. 2009

Coup de gueule !


Une fois n'est pas coutume, je suis franchement écoeurée !

Depuis deux jours, je sers de taxi, au milieu d' embouteillages inimaginables

A Lyon, les bus et les métros sont en grève

Comme c'est une grève reconductible pendant 99 jours, nous avons voulu connaître leurs revendications, sûrement importantes vu l'ampleur de cette grève !

Et bien ils se battent pour obtenir un 14ème mois !

A méditer !!!

8 commentaires:

ManueB a dit…

Ils veulent un 14ème mois ???? C'est une blague !!!
Manue

Babeth a dit…

coucou, moi aussi je suis Lyonnaise, bon courage et merci les tcl

Edda a dit…

Moi aussi je pensais que c'était une blague. Bon courage!

Evalia a dit…

moi aussi je suis tributaire des tcl, j'ai adoré marché ces 2 dernier jours!!! lol

Ils ne se battent pas seulement pour un 14ème mois, mais pour garder leur acquis sociaux que la direction veux faire sauter!(A ce que j'ai compris!)
Je n'excuse pas la grève de 99 jours qui m'agace, je trouve inadmissible de prendre en otage les usagers!! On paie assez cher les abonnements (les plus cher de france!!!)

Bon week end tout de meme!

laurenceel a dit…

je ne savis par que c'était pour ça!!!!!!!!!!!! honteux plein de gens perdent leur job de + de 50 ans avec tout ce engendre par la suite de gros pb c'est scandaleux envie de les taper!

Unknown a dit…

C'est pas vrai....?!!! Je ne savais pas que c'était pour ça!!! Intéressant, il y a vraiment des causes qui méritent qu'on se battent....

Hélène a dit…

Tu sais à Paris, c'est chaque année. Parfois, j'ai l'impression de vivre dans un pays communiste...

babouchka a dit…

No comment!!!