3 sept. 2009

Le Flamby

Ma fille m'a trouvé ce petit moment de rigolade, je ne pouvais pas ne pas le partager avec vous
Bonne soirée



Le Flamby
envoyé par serggioppepone. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

6 commentaires:

Yolande a dit…

la pauvre petite lol
et quel papa gourmand !!!!!

Palaisdeslys a dit…

Ahhh la la la c'est vraiment dégueulasse mais ça m'a fait mourir de rire!!!

Ginette a dit…

Trop mignon ! pauvre petite..

Papa gourmand !!!

Evalia a dit…

sacré papa!!!! il se marre bien!!!! par contre le bout de chou beaucoup moins!!!

fm-ere a dit…

Oh le vilain papa gourmand...et deux fois en plus !!! je me suis dis il osera pas ? Mais si...
La différence avec une maman ???
J'aurai jamais pu faire ça

senga a dit…

Pas pu ouvrir la vidéo !! dommage... Merci pour ton message trop gentil... bises