4 août 2009

Chapot's music

Ca y est j'ai réussi, non ma fille, a réussi à me remettre la musique sur mon blog, spécialement pour Dominique qui va pouvoir réécouter Elvis !
Vous la trouvez maintenant tout en haut
Je l'ai modifiée, j'ai ajouté de nouveaux morceaux que j'aime
Dites moi si vous aussi vous aimez
Personnellement lorsque je cuisine, j'aime le faire en musique, je la mets un peu "fort", il faut dire que cuisine et rythme et fête, pour moi sont indissociables

3 commentaires:

karimacuisine a dit…

salut...félicitations pour la music...et pour ces bonnes recettes: le merlan en colere et le nid des fruits..c'est génial!!!

Ginette a dit…

Un beau bonjour Chapot,

Tu sais que moi j'aime ça.. Je ne dois pas faire la paresseuse et je dois aller cliquer maintenant pour écouter.. Je vais le faire c'est trop agréable.. MERCI

Bizous xx

Ginette

Unknown a dit…

Bonjour karima, merci
Bonjour Ginette, je me suis souvenu d'un de tes commentaires sur la musique et c'est pour cela que je voulais absolument la remettre, c'est chose faite et j'espère pour un bon moment cette fois
Bonne journée