3 juil. 2009

Une invitée surprise


J'étais en train de préparer une sauce tomate épicée pour accompagner quelques pâtes, j'émince, je taille, je fais revenir, je couvre, je baisse le gaz pour laisser compoter tranquillement.

Lorsque je me retourne, je vois sur ma Nespresso, une bête verte assez impressionnante, je me demande ce que dirait Georges !



J'ai saisi mon appareil photo pour fixer cette image, puis j'ai pris délicatement cet insecte pour le remettre dehors

J'ai fait des recherches, il s'agit d'une sauterelle inoffensive pour les jardins, mais vu sa taille, je sais pourquoi elle chante si fort jour et nuit

3 commentaires:

Nadji a dit…

Jolie, la bête.

ana a dit…

superbe photo!et slp, ne la fait pas passer à la casserole!bises

Unknown a dit…

non ana, je ne l'ai pas fait passer à la casserole, une seule pour 4 ce n'était pas assez